Aides au domicile-aide administrative à domicile

Elle quitte l’EHPAD, rentre chez elle…

Cet article me conforte sur l’importance d’avoir épuisé toutes les solutions au domicile pour vivre et vieillir chez soi tout en rassurant les enfants, les proches.

C’est ce qui motive ma passion pour mon activité d’aide administrative à domicile, Service à la Personne soutenu par l’Etat avec l’avantage fiscal, afin d’aider les familles dans toutes leurs démarches à ce moment précis en qualité de personne vieillissante et/ou d’enfant tenu à son obligation, morale et alimentaire.

Ma prestation est importante pour les familles qui manquent de temps et/ou qui sont éloignées de leur proche.

Je suis triste de lire que cette femme a su tromper le personnel de l’EHPAD, rentrer chez elle et être retrouvée dans son lit… Bien évidemment, nous n’avons pas tous les éléments mais il semble que nous sommes loin de troubles cognitifs prégnants …raison majeure d’entrée en EHPAD.

Aussi, si vous êtes en Normandie ou proche de la Normandie, je peux vous aider à respecter le désir de votre proche et de bon nombre de personnes âgées pour leur permettre de continuer à vivre dans leur environnement ou avec une autre solution qu’un EHPAD quand il est non désiré ou non justifié pour des raisons de sécurisation décidées par les enfants ou proches.

Chaque famille est unique. Même avec des troubles cognitifs, il est possible de bien vivre au domicile avec des solutions technologiques et aides humaines.

Ma prestation permet de retarder voir