Démarches après le décès de tout membre de votre entourage

Une personne de votre entourage qui vous est chère décède et vous voilà confrontés à une multitude d’obligations administratives.

Ce que je propose

  • Répondre rapidement à l’ensemble des exigences administratives, jusqu’aux abonnements
  • Mettre fin aux services en place pour la personne décédée
  • Solliciter les différentes prestations, assurances, pension(s) de réversion
  • Mettre en place de nouvelles aides financières et matérielles, si besoin
  • Faciliter votre organisation, vous libérer du temps

Les points forts de ma méthode

  • Rapidité de mise en œuvre
  • Réactivité et suivi précis des dossiers

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Une réponse rapide aux exigences administratives après un décès

Le décès d’une personne de votre entourage familial ou amical peut vous revenir à gérer. Il peut s’agir de l’un de vos grands-parents, tantes, oncles ou toute autre personne qui vous est chère. Je peux vous aider à effectuer les tâches administratives qui font suite à cet évènement en respectant vos responsabilités dans votre fonction, votre cellule familiale.

Cette étape de la “vie” ne vous est pas familière. Par ailleurs, cela vous est difficile en raison d’autres facteurs tels que l’éloignement géographique ou votre manque de disponibilité.

Mon intervention inclut toutes les démarches administratives y compris celles qui mettent fin aux différents services en place tels que : l’HAD, Hospitalisation à Domicile, le SSIAD, Service de Soins Infirmiers à Domicile et autres services, dans la mesure où j’interviens rapidement après le décès.

Vous aurez la satisfaction de donner le maximum à la personne qui vous était chère en limitant l’impact sur votre emploi du temps