Démarches après le décès de tout membre de votre entourage

Une personne de votre entourage qui vous est chère décède et vous voilà confrontés à une multitude d’obligations administratives.

Ce que je propose

  • Répondre rapidement à l’ensemble des exigences administratives, jusqu’aux abonnements
  • Mettre fin aux services en place pour la personne décédée
  • Solliciter les différentes prestations, assurances, pension(s) de réversion
  • Mettre en place de nouvelles aides financières et matérielles, si besoin
  • Faciliter votre organisation, vous libérer du temps

Les points forts de ma méthode

  • Rapidité de mise en œuvre
  • Réactivité et suivi précis des dossiers

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Une réponse rapide aux exigences administratives après un décès

Le décès d’une personne de votre entourage familial ou amical peut vous revenir à gérer. Il peut s’agir de l’un de vos grands-parents, tantes, oncles ou toute autre personne qui vous est chère. Je peux vous aider à effectuer les tâches administratives qui font suite à cet évènement en respectant vos responsabilités dans votre fonction, votre cellule familiale.

Cette étape de la « vie » ne vous est pas familière. Par ailleurs, cela vous est difficile en raison d’autres facteurs tels que l’éloignement géographique ou votre manque de disponibilité.

Mon intervention inclut toutes les démarches administratives y compris celles qui mettent fin aux différents services en place tels que : l’HAD, Hospitalisation à Domicile, le SSIAD, Service de Soins Infirmiers à Domicile et autres services, dans la mesure où j’interviens rapidement après le décès.

Vous aurez la satisfaction de donner le maximum à la personne qui vous était chère en limitant l’impact sur votre emploi du temps